Salut, moi c’est Margaux. Après mon BTS en communication visuelle à Lyon j’ai travaillé pendant plusieurs années dans une imprimerie numérique en Saône-et-Loire.
Dans la vie je suis quelqu’un de dynamique, qui n’hésite pas à mettre tous mes sens en éveil pour cultiver ma curiosité, découvrir encore et toujours de nouveaux savoir-faire.
Mon histoire entrepreneuriale a débuté par un changement professionnel imprévu, une chance car depuis je vis une aventure extraordinaire ! Créer Koero c’était un mouvement naturel, comme la rotation de notre planète et depuis 2019, je valorise des artisans passionnés et conscients de la fragilité de notre environnement. Comme moi, vous êtes sensible à tous ces aspects, alors faisons connaissance !
L’entrepreneuriat, c’est avant tout la chance de suivre toutes les étapes de création : du brief initial à l’impression finale. Ce suivi me permet d’assurer une identité visuelle cohérente jusqu’à l’aboutissement de votre projet.
Avec six années passées au sein de l’imprimerie numérique Centre Com, j’ai acquis une expertise de la chaîne graphique, des différents types de papiers et des multiples finitions possibles pour vous conseiller et aboutir à des supports de communication qui vous ressemblent !
Certains projets requièrent plusieurs expertises et je sais m’entourer de personnes qualifiées comme Stéphanie Ouvry, consultante marketing, Jérémy Pheulpin et Nicolas Barbier, développeurs web, Célia Gouverneur, rédactrice web, Albane Lasternas, graphiste, Frédéric Clerel, expert SEO. Ensemble nous formons une équipe prête à vous accompagner.
Collaborer avec des imprimeurs français est une évidence, je souhaite favoriser une relation de proximité, pas seulement sous l’angle géographique mais aussi relationnel et valoriser leur savoir-faire.
Les artisans et les acteurs du territoire sont une richesse inestimable et je suis fière de m’engager à vos côtés. Notre point commun : promouvoir notre patrimoine vivant.
Avec Koero j’ai l’ambition de participer activement au développement de votre territoire. Chaque projet est une chance de créer, d’innover et de renforcer l’économie locale tout en vous valorisant, vous les acteurs qui la composent.
Pour moi, l’artisanat est avant tout une expérience sensorielle. Les mains façonnent, les yeux observent, les oreilles perçoivent, la bouche déguste, le nez s’imprègne et souvent le cœur s’en mêle.
Le goût bien évidemment ! J’adore déguster les produits de mes clients.